Virginie femme mature Bordeaux branle son minou velu
Juste une bourgeoise avec une très belle poitrine, bien conservée et ses yeux en amande trahissent ses origines asiatiques. C’est en effet, une femme eurasienne, de 54 ans, de père vietnamien et de mère bretonne. Virginie, une femme mature de Bordeaux, se languit à la maison et aime s’occuper en solo de son minou velu. Et pour se rendre intéressante et attirer l’attention sur elle, elle a envoyé des photos amateur de son moment préférée : la masturbation avec son gros gode moulé sur le sexe de son acteur préféré, Mick Blue. C’est un copain qui prend les photos dans une cuisine dénudée, sans accessoires. Juste pour le décor d’une femme au foyer dont les seules occupations domestiques sont lubriques et onanistes. Peut-être qu’elle devrait se trouver un plan cul à Bordeaux mais en attendant, elle ne cède pas aux tentations de l’adultère et préfère jouer avec son dildo réaliste qu’elle ne quitte que très rarement. Voilà quelques nudes de son moment de branlette.
Un pur coït dans son minou velu
Bien que son gode réaliste n’ait pas de torse, de chair, de bras et de jambes, son corps phallique suffit à Virginie à établir un lien avec l’objet. Aussi, on peut la découvrir nue, la chatte velue bien taillé et ses gros seins en poire doux et chauds, à disposition de son sextoy. Comme n’importe quel mec, elle le suce, pour l’humidifier, le lubrifier et ferme les yeux pour le faire avec passion. Avec de s’enfoncer l’énorme gode dans son trou, notre bourgeoise aime jouer et doigter son minou touffu avec les doigts. Parce qu’il faut préparer le terrain et faire mouiller avant de planter le gode. Elle suit tous les codes de la video porno en branlant le clitoris, caressant et faisant mouiller.
Une fois le minou prêt, chaud et ouvert, notre bordelaise va se faire baiser. Du gros pinage de chatte comme avec n’importe quel homme. Sur la dernière photo, alors qu’elle se cambre avec le pied sur le plan de travail, elle passe le gode par en-dessous et branle énergiquement. On entend la salope girondine couiner. Ses fesses fermes se raffermissent encore plus et les orgasmes se déchainent en elle. Un authentique coït qui ne lui fait pas regretter le contact en peau à peau avec un vrai mâle.