Trio hard avec deux cougars poilues en chaleur et leur amant black


Les après-midis que ces deux salopes bourgeoises préfèrent ont pour thématique : bite africaine et vin blanc. Elles sont copines depuis toujours et trompent leurs maris ensemble ! De sacrée salopes, incarnation parfaite de la femme cougar BCBG nymphomane. Les deux pétasses portent des dessous coquins, s’habillent comme des poules de luxe et partent à la chasse d’hommes blacks. Un petit verre pour se mettre en forme, et les voici en trio avec l’étalon noir du jour.
Le gars se régale à limer la chatte poilue d’une des cochonnes pendant que l’autre lui masse les couilles. Elle lui susurre à l’oreille qu’il ne faut pas éjaculer trop vite, car elle aussi a une moule touffue à ramoner en levrette !

Ainsi, pendant plus de deux heures, l’amant endurant va envoyer du lourd. Les deux mottes velues de la brune et de la rousse se verront tuméfier des assauts phalliques. Grosse queue qui tabasse et rend heureuses les matures. Un rendez-vous hebdomadaire s’est ainsi instauré dans ce trio.

Chaque trio hard doit procurer 3 orgasmes par salope

C’est la règle de leur plan à 3 et il est pour le moins cocasse. En effet, nos deux cougars exigent beaucoup de leur amant. Il a beau être endurant, fougueux et vigoureux sexuellement, il doit se plier à la règle des 3 orgasmes. Et c’est en poussant le beau noir dans ses retranchements que nos cougars en chaleur. Et au dernier trio hard, il a relevé le défi. La vérité derrière cette performance sexuelle de 2 heures a été le Cyalis. Bien qu’il n’ait jamais avoué, les deux salopes ont mis au jour le subterfuge en constatant que le jeune taureau bandait encore après avoir défoncé et dévasté les grosses chattes poilues à en faire rougir leurs lèvres vaginales.

A propos de cette mature :

Lui envoyer un message :

Vieilles matures: