Christine mature à chatte juteuse velue en masturbation
Quand son mari a le dos tourné, Christine, une femme mature de Bordeaux, ancienne fonctionnaire, se saisit de son gode. En effet, elle a pas envie de faire de peine à son homme en lui avouant qu’il ne la fait plus jouir. Aussi, la masturbation est devenue le moyen de jouir. Tromper aussi mais elle a plus de remords et la culpabilité la ronge. On découvre donc cette vieille amatrice de 56 ans, en train de branler sa chatte juteuse, bien velue. La masturbation d’une touffe aussi dense requiert un travail des doigts afin de trouver le clitoris à tous les coups.
Elle a trouvé ce superbe gode réaliste chiné sur un sex shop en ligne. Un truc de 23 cm moulé sur le sexe de Rocco Siffredi ou Steve Holmes. En tout cas, c’est du très lourd. C’est son amant qui a eu le vice de prendre des photos de sa maitresse en masturbation sur le canapé du petit appartement du centre de Bordeaux près de la place de la Comédie. La mature suce goulument son amant avant de s’installer pour commencer à jouer avec le dildo sur sa chatte humide.
Une masturbation de chatte poilue lui faisant oublier son amant
Pendant quelques minutes, alors qu’elle a les jambes écartées sur le lit, qu’elle se touille la chatte, elle oublie. En effet, Christine commence à enfoncer le sextoy dans sa chatte et s’oublie. Total abandon à un jouet en silicone qui ne risque pas de débander. Voilà le stress que lui cause les pannes sexuelles de son mari et parfois de son amant. Elle déteste savoir qu’elle est sur le point de jouir et que l’orgasme est interrompu par une baisse de régime.
De plus, notre mature bordelaise a pluggé un accessoire qui permet de faire vibrer son gode. Il devient alors comme un vibromasseur et c’est l’amnésie. Les orgasmes s’enchainent à la pelle et notre jouisseuse ne sent plus ses membres. La mature est parcourue dans sa chair, de spasmes, de petites secousses de plaisir. Sa chatte velue mouille de plus en plus et elle tente de réprimer ses cris de plaisir. L’amant devient alors totalement inexistant et bascule dans le candaulisme. Alors que l’amant de l’amant n’est qu’un gode. Les gros seins, les grosses fesses de Christine se contractent et c’est une apothéose de plaisir.