Trous bien remplis pour une MILF nympho de Marseille
Attention grosse alerte aux orifices bons à combler et remplir dans tous les sens. Pas le time pour Géraldine, une MILF nympho de la cité phocéenne. Sur la photo de profil, on observe la blonde nue, mature avec deux godes réalistes dans la chatte et un speculum dans l’anus. C’est juste un putain de gros bordel dans ses orifices. Dilatation anale totale, écartement de la chatte aussi … tout peut passer et notre milf marseillaise teste les limites de son anus et de son vagin. Dans le simple but de lancer un message clair aux libertins de Marseille : je suis une salope bonne à partouzer, à prendre en gang bang et en orgie.
❤️ Avec au menu de ces rencontres de baise plurielle :
- Un matraquage de son gros cul en sodomie hard ! pas de ralentissement ni de pincettes, elle veut se faire enculer sérieusement.
- Du fist-fucking profond, dans sa chatte, allez y a deux mains peut-être qu’elle appréciera d’autant plus ! Et se faire fister le fion comme une pute de trottoir, ce sentiment de dégradation l’excite au plus au poing !
- Toutes ces pratiques sexuelles incluent bien sur que notre mature de Marseille soit la proie d’un gang bang géant. Pas de chichis avec sa chatte et son trou du cul. C’est comme dans un porno gonzo que notre chienne blonde nue veut se faire ouvrir.
Notre femme nympho adore les hommes noirs et métis
Il va sans dire que notre nympho a des besoins de bites en nombre mais aussi en qualité qu’elle doit combler. Et lorsqu’on parle de taille, la MILF pense irrémédiablement aux étalons les mieux membrés. De son expérience, ce sont bien les blacks, africains congolais et métis qui font l’affaire. En effet, au cours d’une partouze mémorable dans un club libertin de Marseille, la salope était tombée sur une équipe de renois bien outillés. De manière impromptue, alors que l’orgie sexuelle battait son plein, elle s’est retrouvée cible de 2 noirs TBM. Ce soir, son mari était absent.
Notre femme nympho s’en est alors donné à coeur joie. Grosses pénétrations, coups de rein chaloupés, des mains baladeuses sur ses seins. Ses trous tuméfiés de la taille XXL de leur pénis s’en souviennent encore. Même un fist-fucking n’a pu rivaliser avec ce qu’elle a pris dans le fiacre et la chatte.
Cette appétence pour les hommes exotiques n’a jamais faibli. Notre blondasse sait en effet, qu’ils assurent mieux que quiconque sexuellement. Et ses trous continuent régulièrement de se faire remplir en double pénétration, double vaginale a l’instar des godes dans sa chatte sur le tof. Etre nymphomane ne se guérit pas alors il faut assurément le bon médicament. 😍
A propos de cette mature : Sexe extreme