Mature libertine exhib emprunte la Porsche de son mari pour s’en aller baiser sur les chemins de campagne…


Voilà en photo Carole, 51 ans, une putain bonnasse en talons, bourgeoise certes, gourmande et boulimique de sexe.
Si son époux savait à quoi s’adonne son épouse quand il est en voyage d’affaire aux USA… il deviendrait dingue ! En son absence, la gentille bourgeoise guindée se transforme en libertine exhib folle du cul. Pour un maximum de discrétion, elle donne rendez-vous à ses amants en pleine cambrousse. Elle emprunte la Porsche de monsieur et rejoint son sexfriend du jour au bord d’une route de campagne. Le garçon a à peine eu le temps de se défroquer qu’elle lui offre sa croupe à ramoner sur le capote de la voiture ! Elle s’offre comme vide couille, nue en escarpins, quelle salope.

2 amants réguliers, amoureux de son gros cul

Notre libertine a dans son agenda deux amants, deux mecs bien montés qui ne se connaissent pas l’un l’autre. Deux charos amoureux de son gros cul. Deux profils très différents toujours dispo pour venir remplir les fesses de Carole.

  • Armand, un mec de 50 ans, bien outillé, baroudeur et marginal. Il traite notre salope infidèle comme une grosse chienne. Le rapport entre eux est surtout cérébral. Jeux de soumission/Domination, avec lui, elle se sent chienne et pute. C’est ça qui la rend folle parce que personne ne lui parle et ne la traite comme Armand.
  • Francis, beau noir d’origine guadeloupéenne. Avec lui, c’est la performance. Il possède une matraque de 20 cm. Dure et large, un coup de rein dévastateur. Il la pine 2 fois par mois. Toujours en rase campagne, dans le 77.  En général, notre mature ressort toujours en crabe de ses plans cul. C’est du sport et de la performance avant tout. Les orgasmes sont organiques.
A propos de cette mature :

Lui envoyer un message :

Vieilles matures: