Cougar arabe hijab aime une bite dans son gros cul


Honteux et choquant pour nombres d’arabes pratiquants ! Mais cette cougar en hijab n’en a que faire. On peut la qualifier de chienne, de pute ou de salope, elle aime la provocation. Sans rentrer dans la catégorie des Dubaï Porta Potty, c’est juste une libertine, une femme libre qui a osé quitter son mari. On est pas loin de la fatwa pour elle. Mais cette succulente orientale, brune avec un gros cul rond et pulpeux, généreux et tentant, a des projets. Masse de thune sur son compte en banque, une vie oisive rythmée au gré des plans cul avec de jeunes babtous, la cougar arabe aime donner ses fesses à des mâles de 20 ans. Comme on le voit sur ses nudes de beurette délurée, toujours le hijab sur la tête mais l’intimité de sa chatte et son gros fessier à l’air, elle carbure. Une bite dans le cul c’est tout de même la base pour notre bombasse arabe. Depuis qu’elle jouit via sexe anal hard, c’est une pratique sexuelle qu’elle mentionne dans sa liste de préférences sexuelles. 😍

Notre cougar arabe voilée aime les beaux babtous costauds

Sa préférence en terme de plan cul ne change pas. Pas de vieux, parce qu’elle se considère pas vraiment vieille. A bientôt 50 ans, notre femme du Moyen-Orient ne montre aucun signe de vieillesse, de flétrissure ou de rides. Le botox mais le sexe avec de jeunes babtous aussi. Ils ont tous le fantasme de baiser, faire l’amour et fourrer leur bite dans l’anus d’une arabe. Par fantasme orientaliste, post-colonialiste parce qu’ils ne sortiraient jamais avec une beurette. Mais honteusement, tous pensent qu’elles sont plus sexy. Alors, si en plus ils rajoutent l’élément civilisationnel qu’incarne le voile, ça les excite encore plus.
Quant à notre cougar arabe, elle s’en branle des considérations à la limite du racisme de ces jeunes hommes. En effet, elle adore le sexe avec eux, se faire peloter ses gros seins fermes et prendre la fessée pendant qu’une bite blanche ramone son cul.
Aussi, chaque semaine, notre mature arabe offre son cul à de jeunes étalons friands de lui en faire voir de toutes les couleurs. Sur les photos amateur postées ici, on lit dans le regard de cette salope l’ardeur, l’impatience à jouir avec eux. Anal of course, mais aussi vaginal.

A propos de cette mature :

Lui envoyer un message :

Vieilles matures: